Je recherche

Un Club des Mécènes gourmand et solidaire le 28 mai au Musée du Chocolat à Bayonne

Publié le 03 juin 2026
Un Club des Mécènes gourmand et solidaire le 28 mai au Musée du Chocolat à Bayonne

Retour en images sur la soirée du Club des Mécènes, qui s’est tenue le jeudi 28 mai au Musée du Chocolat à Bayonne en présence de Frédéric Espenel, Directeur du Centre Hospitalier de la Côte Basque et Président du Fonds de Dotation Santé Navarre Côte Basque.

Une très belle soirée placée sous le signe de la convivialité, du partage et des échanges.

Nous adressons nos plus sincères remerciements à Clarisse Guille et Tania Freteur pour leur accueil chaleureux, la mise à disposition des lieux ainsi que l’organisation de cet événement.

Un grand merci également à Erwan Verlingue, Directeur du Musée du Chocolat, pour la visite passionnante du musée et le partage de ses connaissances.

Merci à Antoine, chocolatier, pour sa démonstration de tablage du chocolat laquelle a captivé l’ensemble des participants.

Enfin, nous remercions chaleureusement la société Agour et l’Atelier du Chocolat pour le délicieux buffet qui a régalé nos convives tout au long de la soirée.

Merci à tous nos mécènes pour leur présence, leur bonne humeur et leur engagement à nos côtés. Ces moments d’échanges et de partage renforcent les liens qui nous unissent autour d’une même ambition : soutenir les projets de santé de notre territoire.

Ensemble, faisons avancer la santé au Pays Basque !