Je recherche

Soirée de Gala du Fonds de Dotation : le 23 septembre au Domaine Santa Maria à Villefranque

Publié le 17 juin 2026
Soirée de Gala du Fonds de Dotation : le 23 septembre au Domaine Santa Maria à Villefranque

Certains moments ont le pouvoir de changer des vies.

Frédéric Espenel, Président du Fonds de Dotation Santé Navarre Côte Basque, Anne Etchegoyen, notre marraine, et l’ensemble des membres du Conseil d’Administration, ont le plaisir de vous convier à notre Soirée de Gala Solidaire, le mercredi 23 septembre 2026, au Domaine Santa Maria à Villefranque.

Cette soirée est bien plus qu’un événement : c’est une soirée d’engagement, de générosité et de fierté collective. Une occasion rare de soutenir concrètement les projets portés par les soignants de votre hôpital, au bénéfice des patients de tout le territoire Pays Basque.

Au programme d’une soirée d’exception :

• Cocktail et dîner de prestige, concocté par le Moulin de Poustagnacq,

• Présentation de projets innovants par les médecins du GHT Navarre Côte Basque,

• Vente aux enchères de lots sportifs haut de gamme,

• Tombola solidaire avec de nombreux lots à remporter,

• Animations surprises

Chaque table, chaque place que vous réservez, c’est un projet de santé qui prend vie, c’est un geste concret pour améliorer la prise en charge des patients de notre territoire.

Nous comptons sur vous.

Réservez dès maintenant votre table ou votre place :

Réservations en ligne

Nous vous remercions du fond du cœur pour votre soutien et votre engagement à nos côtés.

Ici, ensemble et unis pour notre santé !